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Retours et révocation

Veuillez consulter nos informations concernant les retours

Droit de rétractation

§ En Suisse, il n'existe pas de droit légal de rétractation. Dans des cas exceptionnels, nous l'accordons. Veuillez nous contacter au préalable.


Droit de retour & Réclamations

§ Selon la législation suisse, il n'existe aucun droit d'exiger un échange ou un remboursement d'un produit.

Depuis 1992, votre satisfaction en tant que cliente/client est notre priorité. Veuillez lire nos conditions de retour.

Les réclamations concernant des livraisons endommagées doivent nous être signalées immédiatement, au plus tard dans les 8 jours calendaires suivant la réception, par écrit. Utilisez notre formulaire de retour.


Délais de retour en jours calendaires après réception

  • 3 jours pour les articles en promotion
  • 8 jours pour les envois à choix et autres envois (retours ultérieurs après accord préalable)

Conditions de retour

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit acheté chez nous, vous pouvez le faire, à condition que nos conditions soient remplies.
Les frais de retour ne sont pas à notre charge, sauf en cas de livraison erronée de notre part, de produits incomplets ou d'informations incorrectes dans la boutique en ligne. Le colis doit contenir une preuve d'achat (bon de livraison ou facture).
  • Nous acceptons uniquement les produits non utilisés et dans leur emballage d'origine
  • L'emballage d'origine ne doit pas être endommagé ou modifié
  • Tous les documents du produit doivent être présents et non endommagés
  • Pour les livraisons qui ne sont pas effectuées par la poste, comme les supports pour skis, les armoires de séchage, etc., veuillez nous contacter au préalable
Pour les réclamations et les retours, vous pouvez utiliser notre formulaire de retour.

Dans les cas suivants, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de retour :

  • Pour les livraisons à l'étranger (en raison des frais de douane et des démarches supplémentaires), la principauté de Liechtenstein est considérée comme la Suisse.
  • En cas de commandes abusives
  • Pour les denrées alimentaires
  • Si, par exemple, les étiquettes, etc. ont été coupées/enlevées
  • Pour les articles personnalisés fabriqués selon les spécifications du client
  • Pour les articles qui ne sont pas ou plus en stock
  • Pour les articles commandés spécifiquement pour un client
  • Pour les articles endommagés (à l'exception des dommages dus au transport)
  • En cas de pièces manquantes
  • Pour les articles assemblés (comme les supports pour skis, etc.)

Remboursement

Remboursement au prix du jour, maximum le prix d'achat moins nos frais de transport. Vous pouvez choisir entre un remboursement ou un bon d'achat. Pour les remboursements, nous avons besoin de toutes les informations concernant votre compte postal/bancaire : nom et adresse de l'établissement, ainsi que du bénéficiaire, IBAN ou, à défaut, votre numéro de compte, et le numéro BC de votre banque.

Formulaire de retour / Produit défectueux
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