Passer au contenu principal
Plus de 30 ans dans l'industrie du ski
D'Adelboden - pour la Suisse
Satisfaction maximale des clients
Jusqu'à 20% de rabais à partir de 1'500

Avec TripleX, TOKO a développé un mélange de fart qui concentre toute l’expertise de TOKO dans un fart High Performance, et ce, sans aucun composant fluoré

En lieu et place du fluor, les produits TripleX contiennent une combinaison inédite de trois additifs innovants. X-Antistatique pour une élimination maximale de l’eau et des saletés. Ilempêche l’effet de collage et de freinage en ski de fond et ski alpin. X-Glisse pour des propriétés de glisse optimales et une vitesse finale maximale. X-Durcisseur pour un fart particulièrement robuste et la garantie d’une performance à long terme grâce à une haute résistance à l’abrasion. Parfaitement incorporés dans le mélange de fart, les trois X permettent au fart sans fluor d’atteindre des performances ultimes.

Avec l’identification des variantes «warm», «universal» et «cold», les farts spécial Coupe du monde se démarquent clairement des autres farts à haute performance.

Utilisation: Saupoudrer – Chauffer au fer à farter (conseil: utiliser un non-tissé) – Refroidir – Retirer – Brosser

Conseil 1:
Pour faire fondre efficacement le fart, il est important d'utiliser un bon fer. Afin d'améliorer l'adhérence, refroidir le fart à température ambiante pendant env. 10 minutes, puis le retirer avec une lame en plexi pas trop aiguisée, puis l'appliquer à nouveau et le travailler au fer à farter.

Conseil 2:
Pour éviter les éclats, on peut retirer les farts durs (p. ex. le fart vert, bleu, X-cold, CH3, LF3, les mélanges spéciaux de Hans Pieren, etc.) à l'aide d'une lame en plexi pas trop aiguisée au bout d'environ 1 minute.

Conseil 3:
Retirer proprement le fart: Laisser refroidir les skis ou les snowboards dans un endroit froid, idéalement pendant plusieurs heures. Retirer entièrement le fart à l'aide d'une lame en plexi aiguisée puis brosser avec une brosse en crin (P6712 ou P6714) et/ou Steel MicroFinish (P6708). Enfin, tendre un non-tissé (P6813) sur un liège de polissage (P6810) et polir la semelle. En compétition, on applique les additifs sur les skis ainsi préparés.

 

Contenu: 40 g, 120 g
Fluorgehalt: Non Fluor
Schneetemperatur: -12°C bis -24°C, 0°C bis -3°C, 0°C bis -4°C, 0°Cbis -16°C

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.