High Speed Rennwachs AX134
Fart de course hautement fluoré (HF) pour exigences poussées. Le fart des stars de Coupe du monde (lorsque le fluor y était encore autorisé) !
Technologie Tribloc: Cinq ans de recherche et développement (accompagnés d’un intense travail), ainsi que d’innombrables tests pratiques, ont donné naissance à la nouvelle ligne TOKO de farts à chaud (= à étaler au fer). La moindre matière première a été passée à la loupe. Résultat: TOKO a découvert une nouvelle paraffine, un type de fluor inédit et un additif antistatique inconnu jusqu’à présent. La technologie Tribloc trouve application pour tous les nouveaux farts à chaud fluorés. – Ses avantages sont des plus séduisants!
Utilisation voir sous «Caractéristiques»
Conseil 1:
Pour faire fondre efficacement le fart, il est important d'utiliser un bon fer. Afin d'améliorer l'adhérence, refroidir le fart à température ambiante pendant env. 10 minutes, puis le retirer avec une lame en plexi pas trop aiguisée, puis l'appliquer à nouveau et le travailler au fer à farter.
Conseil 2:
Retirer proprement le fart: Laisser refroidir les skis ou les skiboards dans un endroit froid, idéalement pendant plusieurs heures. Retirer entièrement le fart à l'aide d'une lame en plexi aiguisée puis brosser avec une brosse en crin (P6712 ou P6714) et/ou Steel MicroFinish (P6708). Enfin, tendre un non-tissé (P6810) sur un liège de polissage (P6810) et polir la semelle. En compétition, on applique les additifs sur les skis ainsi préparés.
Fluorgehalt: | High Fluor |
---|---|
Schneetemperatur: | vert clair |
Connexion